U3F1ZWV6ZTQ5NzcwMDkwNzM2ODU3X0ZyZWUzMTM5OTI3Njg5OTUwNg==

اولى ثانوي - 50 جملة قواعد الوحدة الاولى


بسـم الله الرحمـن الرحيـم

 الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله.

Examen de français

50 questions de grammaire 

- 1re année secondaire - unité 1

 امتحان على الوحدة الاولى le club de ma classe الصف الأول الثانوي

عبارة عن 50 جملة اختياري حول القواعد التى تم دراستها فى الوحدة الاولى 

 le club de ma classe  + فيديو يشرح كيفية الاجابة على هذة الاسئلة بسهولة ان شاء الله.




















1 sec : Examen unité 1
A- Choisissez la bonne réponse :
 ..............  tu habites ? Ⓐ Où Ⓑ Quel Ⓒ Quelle  
Léo .............. le basket. Ⓐ aime Ⓑ aiment Ⓒ aimes  
Mona et Sarah sont .............. . Ⓐ ordonnés Ⓑ jumelles Ⓒ idiots 
Martin aime le .............. . Ⓐ bleue Ⓑ rouge Ⓒ verte  
Claude aime la couleur ........... . Ⓐ noir Ⓑ vert Ⓒ marron 
Elles .............. 18 ans. Ⓐ a Ⓑ ont Ⓒ sont  
 .............. est ton nom ? Ⓐ Quel Ⓑ Quelle Ⓒ Comment  
Je .............. présente à Alex. Ⓐ me Ⓑ te Ⓒ se 
Je vous ........ Martin. Ⓐ présente Ⓑ présentes Ⓒ présentez 
Alain est ................... . Ⓐ ordonnée Ⓑ timide Ⓒ nerveuse  
 .............., je m’appelle Nicolas. Ⓐ Toi Ⓑ Moi Ⓒ Elle 
C’ .............. Jean et Martin. Ⓐ voici Ⓑ sont Ⓒ est  
 .............. ça va ? Ⓐ Que Ⓑ Qui Ⓒ Comment 
J’ .............. le vert. Ⓐ aime Ⓑ ami Ⓒ amie 
Maher a .............. copine. Ⓐ un Ⓑ une Ⓒ des 
 .............. , ça va. Ⓐ Oui Ⓑ Comment  Ⓒ Où 
La jupe est .............. .  Ⓐ bleu Ⓑ gris Ⓒ  marron 
Ils .............. des cahiers. Ⓐ a Ⓑ ont Ⓒ sont 
Présente- .............. en 4 phrases. Ⓐ tu Ⓑ il Ⓒ toi 
Moi, j’ai 15 .............. . Ⓐ an Ⓑ ans Ⓒ années 
Moi, .............. est Sandra. Ⓐ c’ Ⓑ s’ Ⓒ  ce 
Le petit a un .............. .      Ⓐ an Ⓑ ans Ⓒ années 
Tu as .............. âge ? Ⓐ quel Ⓑ quelle Ⓒ où 
Le père de Léa et de Zoé est .......... .Ⓐ sportif   Ⓑ  sportives   Ⓒ sportifs 
Je ....... présente ma copine Mathilde. Ⓐ nous  Ⓑ  te             Ⓒ  se 






ليست هناك تعليقات
إرسال تعليق

إرسال تعليق

الاسمبريد إلكترونيرسالة